mardi 27 octobre 2015

Visite du Mont Halla

La fin de semaine dernière, nous avons monté le Mont Halla, plus haute montagne de la Corée du Sud, culminant à 1950 m. C'était une sortie de classe obligatoire, et donc on a séparé tout le groupe en deux. Il y a deux sentiers principaux pour gravir la montagne, et donc un des groupe partait du côté est et l'autre partait du côté ouest pour se rejoindre tous ensemble au sommet, et ensuite redescendre par l'autre côté. Ainsi les deux groupes profitaient également des deux sentiers.






 







Arrivés au sommet, nous étions ans les nuages! Et qui dit nuage dit aussi humidité très intense... Disons qu'il faisait pas mal froid et qu'on se gelait les os tout en haut! On a donc pu profiter de ce moment pour se coller les uns contre les autres en mangeant nos sandwichs :)







On a joué à "Honey, would you smile for me?" qui consiste en gros à former un cercle et la personne au milieu doit faire rire quelqu'un en lui demandant de sourire. Si la personne sourit, elle va au milieu et doit à son tour faire sourire quelqu'un.





Et puis on avait planifié de tourner un court vidéo pour notre événement Momentum (post à venir à ce sujet), la brume a vraiment contribué à rendre le tout très intéressant! J'étais le seul acteur, et je devais m'habiller en soldat, puisque le thème était "l'armure de Dieu", que décrit Éphésiens 6.14-17: Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les flèches enflammées du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.






Voici le résultat!


Et puis finalement on est redescendu en bas, où le soleil nous attendais bien gentiment pour nous réchauffer. :D



 Un arbre qui pousse dans un autre... les arbres de l'amour où la chance sourit aux amoureux qui s'y arrêtent pour se donner un baiser.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire